Shadow of Darkness Index du Forum
Shadow of Darkness

Shadow of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premières impressions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Tout d'abord premières impressions sur ce site, trop sombre et trop grossier a mon gout, je veux dire par là qu'il faudrait trouver des nuances un peu plus marquées sur un fonds noir si vous voulez absolument du noir, là on donne un site pas très sérieux voire un peu trop "enfantin". Ne prenez pas ce que je dis comme une insulte mais plus comme un conseil pour aider une alliance dont je fais partie.

Pour ce qui est de la guilde je connais "lycantrope" d'un autre jeu et je sais qu'il joue. On n'est pour l'instant pas trés bien niveau prorata nombre de joueurs / points voire plutot mauvais. La politique de recrutement pour ce que je connais de ce genre de jeux est l'embauche exclusive de trés gros membres en refusant les petits joueurs, dans ce cas là il faut déjà une guilde puissante dés le début du jeu pour attirer les gros joueurs ce qui est le cas par exemple des grosses alliances qui changent de jeu et migrent massivement sur un autre pour former une nouvelle alliance ou encore la meme. La deuxième politique peut être l'embauche massive de membres et la débauche massive si les résultats ne sont pas au rendez-vous, ce qui conduit à récupérer des joueurs dés leur inscription et a ne garder que ceux qui ont les "couilles" pour évoluer aux premières places, ensuite une fois arrivé a un stade de gros joueurs confirmés on peut retourner a la première politique.

J'espère que cette alliance ira loin et qui sait décrocherons nous peut être un jour la première place du podium !

Aller bonne bourre et bon jeu à tous ! ! !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mobius93
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

On prend note. mais je ne peut rien faire sur le style du forum seul lycantrope peut faire quelque chose.  deja retirer les image pour rendre le fofo plus soft

Pour ceux qui est de la politique de recrutement je suis tout a fait d'accord avec toi. J'avais alerté deja basskiller que beaucoup de monde ne veut pas dire guilde forte .

C'est pour cela qu'un "ménage" sera fait mercredi pour faire le tri des joueurs actif et inactif. ( j'ai envoyé un message dans ce sens hier soir au maitre de la guilde + message envoyé aujourd'hui par lycantrope)

j'ai déjà une premiere liste de nom

une fois que cela sera fait, le recrutement sera fermé permettant de ce concentrer sur les joueurs de la guilde qui veulent JOUER et évoluer.

il est claire que je ne rejette pas de nouveau venu mais pour cela il devra aller sur le forum dans une section recrutement que j'ai demandé a lycantrope.

Pour finir je ne prend jamais un conseil pour une insulte, plutot comme quelque chose de constructif.

et comme tu le dis si bien bonne bourre et bon jeu a tous  Mort de Rire

Murthos
membres

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:09 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Présent. Je suis entièrement d'accord avec Crameur concernant l'aspect du forum.

J'attends peu plus d'info sur le forum pour voir ce qu'il en retourne car pour le moment je ne vois pas grand chose ^^

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:48 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

C'est déjà bien mieux  Wink  

Okay

lycantrope
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

il suffit de demander , bon je suis pas expert es-forum , mais je commence à savoir bidouiller un peu
il faut que je change encore l image en haut , mais hier , c etait impossible , probleme chez l hébergeur du forum

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Moi je trouve que le forum est lumineux, je le trouve très bien

mobius93
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Très beau  Okay

Murthos
membres

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Sinon, disons que j'ai l'impression qu'il est un peu mort ( - né ?) le forum, pas de création de sujet.. que dalle Confused

Si je peux faire quelquechose faites moi signe !

lycantrope
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

avant de dire qu'il est mort-né , il faudrait peu être en prendre possession , crée sa fiche dans la section membre et pourquoi pas commencer à débattre de certaines chose de la vie du clan
car si tout le monde attend , c est sur que il va pas bouger beaucoup Shocked
donc aller y , lancer vous Smile

mobius93
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:46 (2009)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Mort né non.

Si vous avez besoin de ressource ou autre c'est sur le forum qu'il faut le faire.

La vie du forum ne se fait pas qu'avec une personne.

Salutations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009