Shadow of Darkness Index du Forum
Shadow of Darkness

Shadow of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COIN BLAGUES ! ! ! ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laithbut
membres

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

ouais je l'ai bien aimer aussi

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikosuna
membres

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

elle et pas male Okay  mdr

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un jeune gars a finalement obtenu de la plus jolie fille du lycée qu'elle veuille bien sortir avec lui. Il l'emmène donc en discothèque un samedi soir, puis dans le courant de la soirée, il la convainc de venir avec lui passer un moment dans la voiture. Là ça commence à devenir torride, sauf que la fille lui dit tout de suite: 
- Tu sais, je suis encore vierge et j'ai envie de le rester!
Le gars, sans se démonter: 
- Ben, c'est pas grave. Tu vas bien me faire une petite sucette? 
- Hééé non. Pas question que je mette ton truc dans ma bouche!
Un peu refroidi, le gars persévère: 
- Une petite branlette alors? 
- Je n'ai jamais fait ça. Dis-moi comment ça se passe... 
- Eh bien c'est tout simple. Tu vois les pilotes de Formule 1 quand ils ont gagné une course, ils montent sur le podium, et à ce moment là, on leur donne une bouteille de champagne qu'ils secouent pour éclabousser tout le monde autour d'eux... Eh bien, c'est pareil pour la branlette.
Alors la fille lui répond que c'est "OK", elle le déboutonne et sort l'engin, puis commence à lui imprimer le mouvement de va-et-vient idoine à une fréquence de plus en plus élevée. Quelques secondes plus tard, le gars laisse s'affaler sa tête sur l'appui-tête, ses yeux se ferment, ses jambes se raidissent... il va jouir c'est sûr ... et au lieu de ça il pousse un cri déchirant de douleur "HAAAAAAAAA"
La fille panique et s'arrête pour demander: 
- Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? 
- ENLÈVE TON POUCE DE L'EXTRÉMITÉ!

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans un des bassins du château de Versailles (Le bassin d'Appolon d'une profondeur de 58 cm si mes souvenirs sont bons).
Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
Le premier lui répond :
- Monsieur le Président, j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un...
Nicolas Sarkozy rétorque :
- OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter. Je connais un bon concessionnaire à Neuilly.
Le second demande :
- J'aimerais une Play-Station 3 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas...
Nicolas Sarkozy dit :
- Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains.
Et, s'adressant au troisième :
- Et toi, que désires-tu ?
Le troisième répond :
- Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc.
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
Le jeune homme lui répond :
- Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !...

laithbut
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Simpa et j'aime bien la blague sur la taille de notre président bien aimé

darkniteeee
membres

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

XD

Surricans
ambassade

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

laithbut ne te moque pas de gricheu tout de meme(en honeur aux 7 nains)

laithbut
membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Tu crois? Neutral
Bon d'accord je m'escuse Grincheux.
Quoi que on pourrait aussi l'appeller Paresseux vu ce qu'il fait au gouvernement

Surricans
ambassade

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

ba au point ou on en est il pourrait remplacer stroumpf grognon

laithbut
membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Ou la sctroumphette : tous pour parraitre beau du premier regard pour remonter sa réputation

Surricans
ambassade

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

attention voila blaanche neige et la gamelle

laithbut
membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Ou le grand schtroumfs et gargamel
Grand schtroumfs pour la taille et gargamel pour la popularité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009