Shadow of Darkness Index du Forum
Shadow of Darkness

Shadow of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COIN BLAGUES ! ! ! ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
« - En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté. »
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
« - Allez faites la même chose que moi. »
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.

laithbut
membres

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Dégeulasse Mort de Rire

Ry-Ho
membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

pas mal

darkniteeee
membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

horrible mais  Mort de Rire Mort de Rire

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un homme arrive devant Saint Pierre.
Celui-ci lui ordonne de lui raconter sa vie. L'homme n'a pas le choix et commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné ses mains pour qu'il tombe mais il tenait bon... Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ?, répond Saint Pierre passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis.
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint Pierre.
- Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencer à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou-furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever...
- Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis...

Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à Saint Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo...

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Lettre à ma mère....

Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitée la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma bie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie.
Je suis enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à cours d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis maman, j'ai déjà 13 ans; je peux faire attention à moi toute seule et l'expèrience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.

PS : je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins!
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Et voici la réponse du père:

J'ai donné ta lettre à ta maman. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te renier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retiré de nos testaments.
Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement.
Mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que cloturé ton compte bancaire.
( L'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile...
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CDs et de photos, nous les avons vendus au voisin ( celui dont tu disais qu'il te regardait pas la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail puisque nous n'allons plus payer tes études, ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement, ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo.
C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi; et il m'a dit qu'une jeune fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

PS: ma chérie c'est une blague! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les trois prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet et sans regarder la TV ni avoir accès au PC pour MSN ou à ton téléphone portable, pour la petite blague....

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

petite blague d'alcolo :

Planification de retraite

Chers amis,

Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $49.00
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Norbourg il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $00.00

Avec Enron, vous auriez $16,50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00

Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière et de vin l'an dernier, que vous aviez bu toutes

ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération,

vous auriez obtenu $214.

En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de prendre un coup solide, de recycler

et d'avoir du fun!

Faites-le savoir à vos amis et dites leur de commencer dès maintenant!

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail qu'on jette contre un mur et qui revient?

Le retour du jet d'ail

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés,
Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés.
Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.

Je crois que tu me portes la poisse ......

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Pour lutter contre la grippe
Il faut construire votre système immunitaire….

1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).
2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.

Exemple de la solution 2 :
- Marcher au moins une demi-heure par jour
- Prendre l’air
- Eliminer le stress
- Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
- Activer votre circulation sanguine
- Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
- Prenez du repos réparateur

Mise en application de la solution 2 :
1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )
2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )
3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )
4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines )
5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation )
6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )
7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques )
8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )

laithbut
membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué  le matin même.

Ces 6 numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
« Chérie vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto »
La femme saute de joie et traverse la route.

Un camion arrive et l'écrase. Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... »

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Okay Okay Okay

laithbut
membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Les 3/4 je les ai récuperer sur un forum.
 Elle m'ont plus et j'ai voulu partager avec vous.

darkniteeee
membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

je dit énorme la blague contre la grippe  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009