Shadow of Darkness Index du Forum
Shadow of Darkness

Shadow of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COIN BLAGUES ! ! ! ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mobius93
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mort de Rire

Quand j'en aurais par mail je completerai aussi de quelque blague

PS: Dans les limites du raisonnable il y a peut etre des jeunes parmis nous Wink

laithbut
membres

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Planification de retraite
Chers amis,
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $49.00
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Norbourg il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $00.00
Avec Enron, vous auriez $16,50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00
Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière et de vin l'an dernier, que vous aviez bu toutes
ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération,
vous auriez obtenu $214.
En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de prendre un coup solide, de recycler
et d'avoir du fun!
Faites-le savoir à vos amis et dites leur de commencer dès maintenant!

laithbut
membres

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Quelle que une que j'ai récuperer sur un autre forum dans lequel je suis inscrit

La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache...
Un coup de queue et ooops!!!!! 

Les gens constipés sont souvent les plus chiants!!!!

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde... une simple pensée le soulève!!!! 

Le sexe c'est comme une partie de carte... Si tu as un mauvais partenaire tu fais mieux d'avoir une bonne main!!!! 

L'âge mur d'un homme s'apparente à la poire...
Dans les deux cas c'est la queue qui lache!!!! 

Les femmes préfèrent être belle plutôt qu'intelligente...
Parce que chez les hommes il y a plus d'idiot que d'aveugles!!! 

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Jésus, Moise et un petit homme tout rabougris font un golf. la partie est serrée et arrive le dernier trou où les 3 hommes sont à égalité.
Le premier à tenter est Moise. Il prend un té, met sa balle dessus, prend un peu de recul, teste le vent, prend une pose d'un swing parfait frappe la balle avec une force surprenante. La balle fait un long vol planné, frappe un oiseau, attéri dans les arbres, roule et fini dans l'eau.
Moise, un peu exaspéré, lache un juron, se pointe vers l'étang, écarte la mer, balance une minasse à la balle et fait son trou en 2.
Jesus se dit "jpeux lfaire!! jpeux lfaire!!".Il prend un té, met sa balle dessus, prend un peu de recul, teste le vent, prend une pose d'un swing parfait frappe la balle avec une force herculéenne. La balle vole loin, plus loin que celle de Moise, tombe sur un castor, rebondit sur un rocher et fini dans un autre plan d'eau, sur un nénuphare.
Jésus, un peu vénère, jure comme c'est pas permis, avance vers la balle sans s'enfoncer dans l'eau, balance une mine à s'arracher les bras, la balle part et hop, trou en 2 aussi.
Les 2 prophètes se tournent alors vers le vieillard, qui menace de tomber à tout moment. Ce dernier prend une balle, la pose à même le sol, prend un vieux club pouri, regarde même pas ou ca va aller, et frappe la balle avec un vieux coup tout ce qu'il y a de plus raté...
La balle vole peu et tombe dans un petit ruisseau, près d'une grenouille. la grenouille avale la balle et plonge dans l'eau, ou un énorme poisson lui saute dessus et la gobe. Un aigle superbe passe et choppe le poisson, fait quelques mettres dans les airs avant de se prendre une décharge de fusil monumentale qui le fait tomber comme une mouche sur le green. Le poisson tombe, gigotte et meurt, la grenouille à moitié digérée ressort, expire son dernier souffle ainsi que la balle qui tombe dans le trou. Un coup en 1.
Moise se tourne alors vers Jésus et lui balance "putain tu fait chier, plus jamais je joue avec ton père..."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

darkniteeee
membres

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

joli la dernirer

laithbut
membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Je l'avoue elle est sympa

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un couple de Belges s'inscrit à l'école de ski.
- Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP.
- Bien sûr, vous connaissez son nom ?
- Non, mais son prénom, c'est Michel.
- Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier.
Les Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote :
- Il a, c'est sûr, un signe particulier : il a DEUX anus.
- Pardon ?
- Oui, il a deux anus.
- Vous en êtes sûr ?
- Nous ne l'avons pas vu, mais chaque qu'on était sur la piste et qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait :
- Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?

darkniteeee
membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

XD

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Un paysan ramène son chien chez le vétérinaire.
Le vétérinaire demande: "il est tatoué ce chien?"
Le paysan; "bien sûr qu'il est à moué!".

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins.
un gars saoûl va la voir et lui dit :
- J'ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour.
Ils vont finir par grossir.
La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars :
- Franchement, me prenez-vouz pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ?
Le gars répond :
- Ça a bien marché avec ton cul !

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler.

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Une association d'un village crée une équipe de foot qui ne comptait que des nains, et les deux équipes s'affrontaient tout les dimanches, ils avaient comme vestiaire un bar pas loin du terrain ou ils jouent.
Un dimanche un gars entre dans le bars commence à se saouler la gueule. A l'heure du match les deux équipes sortent du premier étages une équipes en rouge et une autre en bleu, le gars complètement bourré se retourne et vois les deux équipes défilé, il se retourne alors vers le barman et lui dit :
- hé ! mon vieu ! je voudrais pas te faire peur mais il ya ton baby foot qui fout le camp !

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

Pourquoi héléne ségara ?
Parcequ'elle avait pas de G.P.S.

CrameurMacBarette
ambassade

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! ! Répondre en citant

C'est la sortie de l'ecole, mais le jeune Toto sort tout seul.
Sa mère lui dit :
- Où sont les autres ?
- Ils sont tous punis !
- Mais pas toi,c'est bien !
- Non, moi je suis renvoyé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: COIN BLAGUES ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Darkness Index du Forum -> exterieur -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009